voir les gens autrement et vivre la vie correctement --------la vie ne change pas ces nous qui_____
la véritable amitié c'est comme la santé tu n'en connais la valeur que lorsque tu la perdu
Nouvelle Association Concernant l éducation Routière
N.A.C.E.R sa40
Bonjour ,
Attention celui qui lira ce message il devra le faire tourner au moins 10 fois a ses amies
il aura que du bonheur.
Les pompiers
Je fais appel au jeunes de toute la France pour soutenir les pompiers à chaque interventions car ne l'oublions pas ils se sacrifient pour nos famille et nous même nous pouvons perdre un individu en espace de 10 secondes pour une erreur stupide d'un adolescent.le message que je vous transmet aujourd'hui est d'aider les pompiers a faire leur travail dans la tranquillité car ils ne méritent pas d'être traiter ainsi
Je pense que vous êtes très jeunes et que vous comprendriez le message de nacer
Faite tourner ce message car nous sommes tousses concernés et j espère que vous donnerai un bon exemple pour nos future enfants.
Avec votre compréhension Merci beaucoup de faire distribués et faire tourner ce message .
Signer Nacer blog sa40 NOUVELLE_ ASSOCIATION_ CONCERNANT_ L'ÉDUCATION_ ROUTIÈRE
Nos yeux seront toujours pleins de larme pour nos disparus.
En raison des départs en vacances des mois mars et toute l'année 2008 essayons de penser à nos familles et à nos amis qui sont sur la route, car le risque zéro n'existe pas.
Nous demandons aux automobilistes de respecter ces quelques règles de sécurité, qui pourraient sauver des vies, et qui sont les plus courantes :
1- La rentrée scolaire amène les jeunes à se déplacer plusieurs fois par jour en cycle, en scooter, à pied ou en bus, et certains accidents pourraient être évités si la sécurité routière était respectée.
2- La vitesse et la distance de sécurité, aussi bien en ville que sur les routes.
3- Ne consommez pas d'alcool, de drogues, de médicaments ni d'autres substances si vous devez prendre le volant, ou votre scooter.
4-Respectons la sécurité des enfants à l'intérieur des voitures, en vérifiant bien qu'ils sont assis sur des sièges homologués et en leur mettant la ceinture de sécurité, même sur un petit parcours, comme pour se rendre a l' école ou en courses.
5- Nous arrivons bientôt dans une période ou les intempéries ( pluie, brouillard,neige) doivent nous obliger à rouler plus prudemment avec de bons pneumatiques, des freins en bon état fonctionnement, ainsi que des phares bien réglés.
6- Beaucoup de jeunes roulent sans casque sur des engins ou leur port est obligatoire, que ce soit pour le conducteur ou pour le passager ; pourquoi faire des exhibition sur la route, notamment sur certains axes de grande circulation (ne pas manquer les stop, griller les feux, se faufiler entre les voitures, doubler par la droite, prendre les sens interdits.)
7- N'oubliez surtout pas d'assurer votre véhicule.
8- Si un jour vous êtes confronté à un problème cité ci dessus, vous pouvez nous contacter car nous avons la possibilité, avec l'aide des auto-écoles, des assureurs et des agents de la sécurité routière, de vous diriger vers les personnes compétentes afin de vous aider.
Nous sommes la pour trouver une solution à votre problème, une réponse à vos questions.
N'oublions pas que trop d' accidents ont laissé des personnes handicapées à vie, qui sont prêtes à témoigner lors des réunions que nous organiserons prochainement, nous comptons sur votre participation, ainsi que sur celle de vos amis, parents, voisins éte...
Je vous parle en tant que frère de victime d' un accident de la route, il avait 14 ans il était deux fois champion de box de franche-comté.
n'hésitez pas a photocopier et à distribuée et à envoyer par e-mail
mercredi 29 décembre 2010
TVA Hausse des tarifs sur l'internet et les mobiles : l'UFC dénonce des abus
L'UFC-Que choisir a accusé mercredi les opérateurs d'avoir abusivement appliqué la TVA réduite à "une multitude" de forfaits internet et mobiles sans télévision et appelé le gouvernement à protéger le consommateur contre les hausses de tarifs à venir.
"Une multitude de forfaits fixes et mobiles sans service télévisuel ont bénéficié d'un taux de TVA à 5,5% initialement réservé aux offres triple play", a indiqué l'association, en avançant qu'elle avait reçu "de nombreux témoignages de consommateurs" en ce sens. "Ce bricolage fiscal laisse craindre que les opérateurs aient utilisé un dispositif fiscal pour dégager une marge qui n'a jamais été redistribuée aux consommateurs", ajoute l'UFC dans un communiqué.
Sous pression de la Commission
européenne, le gouvernement a mis fin au dispositif permettant aux opérateurs d'appliquer une TVA réduite sur la moitié des factures du triple play (internet, téléphone et télévision), au motif qu'ils fournissaient des services télévisuels. Le dispositif, qui au fil du temps avait été étendu à d'autres forfaits, notamment mobiles, prendra fin au 1er janvier, la totalité de la facture passant au taux plein de 19,6%.
Les opérateurs ont tous annoncé qu'ils répercuteraient l'augmentation sur la facture de leurs abonnés. L'UFC-Que Choisir demande au ministre chargé de l'Economie numérique, Eric Besson, et au secrétaire d'Etat à la Consommation, Frédéric Lefebvre, ainsi qu'aux opérateurs "de faire toute la lumière sur les montages fiscaux et financiers" qu'elle dénonce.
L'association exige aussi "de faire un point sur les offres pouvant faire l'objet légitimement d'une augmentation de prix": "le gouvernement doit contrôler que cette mesure ne permette pas un dérapage des prix, ni une ponction supplémentaire injustifiée sur les consommateurs", selon le communiqué.
LoOk-At--Me, Posté le mardi 06 mai 2008 13:27
un blog comme ça bravo!
sa ns fait réagir é nous ramene vite a la réalité.. on é pa immortel meme a notre age!
merci é continue le surtou!!